Commande (validation & annulation)

 

Afin que le client passe une commande, il doit sélectionner le ou les articles désirés et ainsi les ajouter à son panier. A noter que le client peut à tout instant modifier ou consulter son panier si besoin.

Si le client possède déjà un compte il est invité à s’identifier à l’aide de son adresse mail et de son mot de passe.

Si le client est nouveau sur le site, il est invité à créer un compte en renseignant les données personnelles nécessaire à la création du compte.

Afin de finaliser une commande, le client doit, après le renseignement des données personnelles nécessaires à la suite du processus, réaliser le paiement.

Lors de la validation de la commande le client déclare avoir lu et accepté les CGV.

Une fois le paiement validé le client recevra par e-mail une confirmation de commande via un récapitulatif détaillé (élément de commande, montant facturé, …).

Le site enregistre les données de chaque transaction afin de constituer des preuves de chaque transaction passée. En cas de litige seules ces données feront foi.

Le vendeur informe que la commande du client n’est pas modifiable. Cependant le vendeur étudiera les demandes de modification de commande si cette demande est reçue avant l’expédition de la commande. Email du service client : boutique@ungarsetunefille.fr